| AMM  : | 2100057 | 
					
						| N° Urgence : | le 15 ou le centre antipoison   | 
                    
					
						| Formulation  : | SC (Suspension concentrée) | 
                    
                    
						| Classement toxicologique  : | () | 
                    
                    
						| Mentions de danger : | H317 : Peut provoquer une allergie cutanée. H362 : Peut être nocif pour les bébés nourris au lait maternel.
 H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
 | 
                    
						| Conseils de prudence : | P260 : Ne pas respirer les gaz/ brouillards/ vapeurs/ aérosols. P263 : Éviter tout contact avec la substance au cours de la grossesse et pendant l'allaitement.
 P280 : Porter des gants de protection/ des vêtements de protection/ un équipement de protection des yeux/ du visage.
 P308 + P311 : EN CAS d'exposition prouvée ou suspectée : appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
 P391 : Recueillir le produit répandu.
 P410 : Protéger du rayonnement solaire.
 P501 : Éliminer le contenu/récipient dans le lieu d'élimination conformément à la réglementation locale.
 | 
                    
						| Réglementation du stockage  : | Ce produit doit être placé sur une étagère séparée et identifiée. | 
                    
						| Restriction en mélange  : | Ce produit fait l'objet de restrictions dans le cadre de l'arrété "mélanges". Se référer au site des Melanges de produits phytosanitaires. | 
					
						| Délai de Rentrée  : | 48 heures | 
                    
						| Zone Non Traitée  : | 5 mètres | 
                    
						| DAR  : | 35 jours | 
					
						| DSPPR  : | Pour plus d'informations consulter l'outil Distance Riverains | 
					
						| CMR  : | CMR | 
					
						| Pictogrammes de danger : |    | 
					
						| Agriculture biologique : | Non utilisable en AB |